Calendrier

 

HISTORIQUE

En 1971, pour financer un projet social, l’idée du calendrier des pompiers surgit au moment des étrennes. Depuis c’est un objet traditionnellement attendu.
Une popularité qui dès lors, ne sera jamais remise en cause, tant il fait désormais partie du quotidien des Parisiens et des Franciliens.
 

POURQUOI LA CAMPAGNE D’OFFRANDE DES CALENDRIERS ?

La campagne d’offrande des calendriers personnifie le contact entre les sapeurs-pompiers et la population. Elle n’est que le reflet de la confiance que la population place dans ses soldats du feu, une véritable récompense de la qualité de leur travail. Bien plus, elle permet aux gens de matérialiser leur reconnaissance, leur admiration et leur gratitude envers les pompiers.
Cette campagne, que tout sapeur-pompier a perpétué une fois au moins dans sa carrière, est garante de notre solidarité : celle qui permet à l’ADOSSPP de soutenir et aider le pompier de Paris et ses proches.
Le calendrier traverse le temps, véritable symbole de la générosité des donateurs, générosité qui n’a d’égale que celle des pompiers dans leur travail.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Pour le recevoir ou obtenir plus d’infos sur la réception de votre calendrier et/ou de votre reçu fiscal, envoyez un mail à : infocalendriers@adosspp.com