Soutien à la famille LASSUS-DAVID

Le Sergent-Chef Jonathan LASSUS-DAVID est allé jusqu'au bout de son engagement, son action ayant contribué à l'évacuation d'habitants qui auraient pu être victimes de ce sinistre.  Alors qu'il accomplissait sa mission exigeante de sapeur-pompier de Paris, notre camarade est « mort au feu ».
Certaines compagnies, des membres actifs ou anciens du Corps ou d’unités de sapeurs-pompiers civils, d’anonymes amis, souhaitent nous adresser des dons afin de manifester leur soutien à notre communauté et à la famille de notre camarade.

Dans un souci d’efficacité dans la durée, nous vous remercions d’adresser désormais vos dons à l’Association pour le Développement des Œuvres Sociales des Sapeurs-Pompiers de Paris (ADOSSPP), qui a ouvert une ligne comptable spécifiquement dédiée à la famille de notre camarade, au titre du « devoir de mémoire ».

Vous pouvez adresser vos dons à l’adresse suivante :

ADOSSPP - don au profit de Sergent-chef Jonathan LASSUS-DAVID …
9, square Watteau
92415 COURBEVOIE Cedex

ou participer à la collecte collaborative via le site "le pot commun" en cliquant sur le lien suivant : www.lepotcommun.fr/pot/i2hloocl

L'intégralité de vos dons seront reversés à la famille de Jonathan. Tous les frais de collecte de la plateforme "le pot commun" seront pris en charge par l'ADOSSPP.

Les familles, les proches et les amis du SCH Jonathan LASSUS-DAVID, le personnel de la 22ème compagnie, vous adressent leurs plus sincères remerciements pour votre soutien et votre générosité.