Soutenir les missions de l’ADOSSPP : 3 manières d’y parvenir

L’ADOSSPP mène différentes actions sociales dans un objectif d’entraide et de solidarité. Nous ne bénéficions d’aucune subvention. Seule votre générosité nous permet de poursuivre nos activités. Découvrez comment faire un legs à une association comme l’ADOSSPP, devenir mécène ou donateur.

Faire un don à l’ADOSSPP

L’ADOSSPP utilise tous les dons reçus pour aider les pompiers blessés, malades ou en situation de handicap et leurs familles.

Vous pouvez faire un don unique ou régulier à l’ADOSSPP, directement en ligne ou en envoyant à chèque à l’ADOSSPP — 9 square Watteau — 92400 Courbevoie.

Pour les dons récurrents à une association, vous avez la possibilité de choisir le prélèvement automatique. Vous marquez alors votre soutien à long terme vis-à-vis de nos actions sociales.


Léguer une somme à l’association des sapeurs-pompiers de Paris

Vous soutenez peut-être notre association depuis de nombreuses années, mais souhaitez aller plus loin ? Les legs constituent une façon de choisir ce qu’il adviendra de vos biens et de votre argent après votre décès.

En prenant contact avec votre notaire, vous vous assurez que votre testament contient le montant ou les biens que vous voulez léguer à l’association des sapeurs-pompiers de Paris.

Devenir partenaire ou mécène de l’association des Pompiers de Paris

Le mécénat d’association est plébiscité par les entreprises, les associations ou les collectivités qui souhaitent s’investir dans une mission sociale qui leur tient à cœur.

Devenir mécène est possible à travers des dons en numéraire, en nature ou en compétences selon vos ressources et votre volonté de nous aider.

Votre organisation bénéficiera d’un avantage fiscal sur votre mécénat et vous rejoindrez une noble cause.

Top