04/03/2021

Un généreux don reçu grâce à la ville de Saint-Maur-des-Fossés.

L’opération « Galette du cœur » s’était déroulée le 23 janvier 2021. Les commerçants de la ville de Saint-Maur-des-Fossés avaient offerts des galettes et autres douceurs pour une vente au profit de notre association. La matinée avait été un véritable succès.

Grâce à la mobilisation de la mairie, des commerçants et des Saint-mauriens, nous avons eu le plaisir de recevoir un généreux don de plus de 2500€. La remise de dons officielle s’est déroulée le mardi 2 mars 2021, en présence de monsieur le Maire Sylvain Berrios et des pompiers de la caserne de Saint-Maur.

Nous tenons à remercier le chef Jean-Thomas Schneider (Meilleur Ouvrier de France glacier en 2019, champion du monde de pâtisserie en 2017 et champion du monde glacier en 2018) pour sa présence. Mais également chacun des acteurs mobilisés à nos côtés dans cette opération solidaire.

Ce soutien est primordial et nous aide à poursuivre nos missions auprès des sapeurs-pompiers de Paris blessés ou malades, de leurs familles et orphelins !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top