En 2021, dans le cadre de ses 140 ans, l’entreprise française s’est associée avec deux associations reconnues d’utilité publique, dont la nôtre. Objectif de la société Bayard : collecter des fonds et en faire don aux œuvres qui agissent au profit des soldats du feu.
Nous vous en parlions dans cet article dès juin 2021.
Pour récolter ces fonds, le fabricant historique de poteaux et bouches d’incendie en France a mis en vente des coffres de poteaux d’incendie. Pour l’occasion, des artistes comme le collectif lyonnais La Coulure ou l’artiste francilien Olgamin, les ont entièrement graffé. Les différents modèles ont remporté un vif succès !
Nous sommes ravis que tous soutiennent ainsi les femmes et les hommes qui sont engagés au quotidien pour la sécurité de chacun d’entre nous.
Nous tenons à remercier la société Bayard qui nous a récemment remis un don de 2 500€, issu de cette vente. Merci également aux artistes mobilisés sur ce beau projet ainsi qu’aux personnes ayant acheté les coffres.
Ce don, comme tous ceux que nous recevons, est primordial pour nous aider. Il nous permet de poursuivre nos actions quotidiennes au profit des pompiers de Paris blessés ou malades, leurs familles et orphelins.
Si vous aussi vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez faire un don sur : https://oeuvresocialepompiersparis.fr/
Pour en savoir plus sur les manières de nous soutenir, cliquez ici.