21/06/2021

Journée nationale des blessés de l’armée de Terre 2021

Le 19 juin dernier, la journée nationale des blessés de l’armée de Terre (JNBAT) 2021 s’est déroulée au parc André Citroën (Paris 15e).

L’ADOSSPP était aux côtés de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Une belle occasion pour mettre en lumière notre engagement auprès de la communauté des pompiers de Paris et plus particulièrement auprès des soldats du feu blessés ou malades, et leurs familles.

Pendant plusieurs semaines, l’ensemble des militaires de tous les régiments de France ont couru plus de 577 000 km – dont 19 000 pour la BSPP – au profit des blessés de l’armée de Terre. Le jour de la JNBAT 2021, le GFIS a représenté la BSPP lors d’une ultime marche-course aux côtés du chef d’état-major de l’armée de Terre. Les coureurs ont ensuite rejoint le caporal Bernardeau sur le stand de notre association, entouré du général Gontier et de son chef d’état-major, le colonel Morel.

Nous avons également profité de cette journée pour remettre des dons à Terre Fraternité et à l’ADO (association pour le développement des œuvres d’entraide dans l’armée).

Merci à tous pour votre implication dans cette journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top