27/12/2025

Le Noël des orphelins 2025

Le samedi 13 décembre 2025, l’ADOSSPP a organisé la 3ᵉ édition du Noël des orphelins de la Brigade.

Un moment festif qui a réuni plus de 20 enfants pour des instants d’émerveillement au cœur de Paris.


L’évènement a commencé par un goûter convivial organisé au cœur du Foyer du sapeur – site Bourdon, situé face à la place de la Bastille.

Temps fort de la journée : l’arrivée du père Noël avec une distribution de cadeaux pour chacun des enfants, du plus petit au plus grand !

Ce premier moment a été rendu possible notamment grâce à l’association Les chefs en moto et le chef pâtissier-chocolatier Nicolas Bernardé, que l’association remercie chaleureusement.


L’après-midi s’est poursuivie par un magnifique spectacle au cirque d’hiver Bouglione : l’impressionnant spectacle Tempo !

L’occasion pour petits et grands d’admirer notamment le travail de la section de gymnastique de la BSPP, qui y présente un numéro.


La journée s’est conclue par un cocktail dinatoire et des animations surprises au Foyer du sapeur – site Bourdon.


L’association pour le développement des œuvres sociales des sapeurs-pompiers de Paris (ADOSSPP) remercie l’ensemble des personnes ayant contribué à l’organisation de cet évènement ainsi que les donateurs et mécènes qui permettent d’avoir les fonds nécessaires à ce type de journée au profit des orphelins des sapeurs-pompiers de Paris.

Si vous aussi, vous souhaitez soutenir ce type d’action au profit de la communauté des sapeurs-pompiers de Paris, vous pouvez faire un don ici : Donnez à l’ADOSSPP Merci !