23/08/2021

Nous fêtons les 10 ans d’une orpheline que nous accompagnons !

Pour la première année, nous avons mis en place une nouvelle action au profit des orphelins que nous accompagnons au quotidien. Nous avons ainsi décidé de célébrer les 10 ans de ces enfants comme il se doit : en réalisant certains de leurs rêves !

En 2021, c’est la jeune Léna qui passait le cap de la première dizaine. Elle nous a demandé notamment de rencontrer des chiens sauveteurs et d’aller à la rencontre d’animaux dans un parc zoologique. Nous avons donc organisé un week-end parisien avec sa maman et sa petite sœur. Au programme : rencontre avec les équipes cynotechniques de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris et visite du parc zoologique de Vincennes ! Pour clôturer le week-end, un tour en bateau-mouche pour admirer Paris et ses monuments.

Ce week-end convivial a permis à Léna de réaliser certains rêves. Mais au-delà de ces quelques jours, cette initiative a permis de resserrer les liens entre la petite famille et la communauté des sapeurs-pompiers de Paris.

Nous avons hâte de renouveler l’expérience en 2022 !

N’oubliez pas que c’est grâce aux dons que nous recevons que nous pouvons réaliser de telles actions au profit des soldats du feu, de leurs familles et orphelins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top